Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie à la page
Ninie à la page
Publicité
Archives
11 février 2016

Maudit Karma !

Mince alors ! Je savais bien qu'un début de tentative de blog dédié à mes lectures traînait encore quelque part sur la toile et ô Miracle, je me suis souvenue du titre de ce blog et re-ô Miracle, je me suis rappelée mon mot de passe ! Je reviens donc après 3 ans d'absence, et mon amour des livres qui est toujours bien présent.

Du coup, le livre que je choisis de vous présenter aujourd'hui tombe très à propos (les miracles, le karma, tout ça ;)):

Une amie m'a prêté "Maudit karma", de David Safier. Un petit bouquin qui se lit très bien et qui a au moins le mérite de faire un peu sourire.

L'histoire est sympa et originale. Kim Lange, animatrice télé, meurt dans des circonstances pour le moins burlesque, après avoir passé une soirée disons "compliquée". Mais au lieu de foncer droit au paradis comme elle l'espérait, Kim se réincarne dans le corps d'une fourmi ! La faute à tout ce mauvais karma accumulé durant son existence ! Elle va alors tout faire pour gagner du bon karma et se réincarner successivement dans de nouveaux corps d'animaux et ainsi se rapprocher (et surtout surveiller) sa petite famille !

Les personnages sont attachants, l'écriture facile et pleine d'humour. Même si on ne vit pas un grand moment de littérature, on s'amuse et on se détend. A lire sur un coin de serviette de plage ou en attendant un vol.  


Maudit_karmaMaudit Karma, David Safier, Ed. Pocket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité